Équipement de télécommunication de Ningbo Zhantong Cie., Ltd.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité Fermeture de dôme de fibre en ventes
De bonne qualité Fermeture de dôme de fibre en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.

1 2
Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd. Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.
entreprise

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : ZTONG
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 25,000,000-30,000,000
Année d'établissement : 2000
Export pc : 70% - 80%

Équipement de télécommunication de Ningbo Zhantong Cie., Ltd. A été fondé en 2000, situé dans la ville de Yuyao, qui est bien connue en tant que « la ville en plastique de la Chine » et « ville de moule de la Chine », il touche le port de Ningbo/de Hangzhou/de Changhaï, tout à fait facilement dans le transport.

Dans le développement de l'exécution d'échelle et de la gestion standard, les télécom de Zhantong deviennent une entreprise technologique élevée et nouvelle nationale qui intègre la recherche et développement, la fabrication, les ventes et les services des équipements optiques de distribution de fibre. Elles ont passé l'authentification de système de gestion de la qualité d'OIN 9001, le certificat de conformité d'IECQ le contrôle de processus industriel de substance dangereuse, la chromatographie sur couche mince, le RoHS et le certificat de GV. La victoire de marque de « Ztong » la confiance et l'identification des clients internationaux et domestiques, Zhantong Telcom de plus en plus « va globale ».

Les télécom de Zhantong croient que « survivez sur la qualité, se développent sur l'innovation », c'est un leader de marché et fournissent 6 séries plus de 800 genres de divers produits, tels que la fermeture optique d'épissure de fibre, boîte d'arrêt, diviseur de PLC, connecteur d'ensemble de champ, connecteurs de MPO et télécom optiques de l'épissure mécanique etc. Zhantong ont établi 18000 mètres carrés de base de production, ont installé plus de 20 chaînes de montage, et ont importé beaucoup d'équipements avancés dans les marques comme Sumitomo, Fujikura et Suruga pour prolonger le marché et pour étendre une base solide pour réaliser de haute qualité et des fortes demandes des équipements optiques de distribution de fibre. Dans le processus de fabrication des années, la société cultive également une équipe professionnelle pour présenter les produits supérieurs avec tous les respects aux clients et avoir les moyens la force d'entraînement éternelle pour des télécom de Zhantong se déplace vers l'internationalisation.

La confirmation du principe de l'auto-rénovation tout en assurant les produits de haute qualité, des télécom de Zhantong forme une équipe pragmatique de haut niveau de recherche et développement qui intègre le monde et est consacrée pour améliorer la compétitivité pour des entreprises. Les télécom de Zhantong sont le deuxième groupe d'entreprises de pointe authentifiées par l'état et ont installé un centre d'ingénierie de Ningbo-catégorie. Les télécom de Zhantong ont obtenu 24 brevets domestiques successivement. En 2010, le projet « de la fermeture optique horizontale d'épissure de fibre de GJS02-JF » a passé l'acceptation du projet de fonds d'innovation par le ministère de la science et technologie. La capacité puissante d'innovation technologique infuse la vitalité sans interruption fraîche aux télécom de Zhantong.

Tout le temps, les télécom de Zhantong suivent le principe d'opération de la « honnêteté et avantageux pour les deux parties » et se fondent sur l'excellent produit de qualité et l'équipe de lutte de vente pour prolonger des marchés. Les réseaux de commercialisation au plan international ont couvert plus de 60 pays et domaines. Sur les marchés intérieurs, les télécom de Zhantong sont allées bien au fournisseur pour China Telecom et China Mobile, et signent également l'accord de coopération à long terme avec certaines grandes entreprises de fabrication du matériel de transmission comme Huawei, ZTE, Fiberhome, YOFC, Datang et Potevio. Les succursales installées Pékin, à Changhaï, Hunan, Guangdong et Fujian, les services après-vente obtiennent plus parfaitement de fournir des conditions préalables et des garanties en apportant les produits de haute qualité à chaque client.

Actuellement, nous tâchons de créer ; à l'avenir, nous sommes accompagnés avec la pleine confiance. Les gens dans des télécom de Zhantong héritent de la gloire et rêvent, basé sur la base forte, pour être un chef et pour établir des entreprises de renommée mondiale comme le faisaient toujours les télécom de Zhantong.


 

Coordonnées
Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Serena

Téléphone: 86-574-62495903

Télécopieur: 86-574-62498298

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.

Certifications
Good quality Fiber Dome Closure for sales
Good quality Fiber Dome Closure for sales
I'm Online Chat Now

Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.

1 2
Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd. Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.
company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : ZTONG
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 25,000,000-30,000,000
Year Established : 2000
Export p.c : 70% - 80%

Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd. Was founded in 2000, located in Yuyao City, which is well known as “China Plastic City” and “China Mould City”, it adjoins Ningbo/Hangzhou/Shanghai Port, quite easily in transportation.

In the development of scale operation and standard management, Zhantong Telecom becomes a national high and new technological enterprise which integrates research and development, manufacturing, sales and services of fiber optic distribution equipments. It passed ISO 9001 Quality Management System Authentication, IECQ Certificate of Conformity Hazardous Substance Process Management, TLC, RoHS and SGS Certificate. “Ztong” brand win the trust and identification of both international and domestic customers, Zhantong Telcom is increasingly "going global".

Zhantong Telecom believes “Survive on Quality, Develop on Innovation”, it is a market leader and provides 6 series more than 800 kinds of various products, such as fiber optic splice closure, termination box, PLC optical splitter, field assembly connector, MPO connectors and mechanical splice etc. Zhantong Telecom established 18000 square meters production base, set up more than 20 assembly lines, and Imported many advanced equipments in brands like Sumitomo, Fujikura and Suruga to extend market and lay a solid foundation for realizing high-quality and high-demands of fiber optic distribution equipments. In years’ manufacturing process, the company also cultivates a professional team to present superior products with all respects to customers and afford eternal driving force for Zhantong Telecom moves towards the internationalization.

Upholding the principle of self-renovation while insuring high quality products, Zhantong Telecom forms a high-level pragmatic research and development team which integrates the world and is devoted to improve competitiveness for enterprises. Zhantong Telecom is the second group of high-tech enterprises authenticated by the state and sets up an Ningbo-grade engineering center. Zhantong Telecom got 24 domestic patents successively. In 2010, the project of “GJS02-JF Horizontal Fiber Optic Splice Closure” passed the acceptance of Innovation Fund Project by Ministry of Science and Technology. The mighty technological innovation ability infuses continuously fresh vitality to Zhantong Telecom.

All the time, Zhantong Telecom follows the operation principle of “Honesty and Win-win” and relies on excellent quality product and struggling marketing team to extend markets. The international marketing networks have covered more than 60 countries and areas. In domestic markets, Zhantong Telecom has become the supplier for China Telecom and China Mobile, and also signs long-term cooperation agreement with some large communication equipment manufacturing enterprises like Huawei, ZTE, Fiberhome, YOFC, Datang and Potevio. Branch offices set up in Beijing, Shanghai, Hunan, Guangdong and Fujian, the after-sale services are getting more perfectly to provide prerequisites and guarantees when bringing high-quality products to every customer.

At present, we are striving to create; in the future, we are accompanied with full confidence. People in Zhantong Telecom inherit glory and dream, based on strong foundation, to be a leader and build a world-renowned enterprises as Zhantong Telecom always did.


 

Contact Details
Ningbo Zhantong Telecom Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Serena

Tel: 86-574-62495903

Fax: 86-574-62498298

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)